Le coffre arrière est composé de 5 pièces en laiton en découpe chimique.
Elles sont livrées pré-embossées et certains pliages faits.
NB : ce sont, ci-dessous, des photos du prototype. Le modèle commercial diffère légèrement.
En particulier, la patte percée visible en bas de la face arrière de la cabine n'existe pas dans le modèle commercial.
Un panneau horizontal ferme le bas du coffre. Il doit être soudé sur perpendiculairement à la face arrière sur plaque pliée.
Les cotés et le dessus du coffre s'assemblent avec des épingles laiton. Faire un assemblage à blanc pour bien ajuster le montage,
puis souder d'abord les épingles par l'intérieur.
Quand vous être satisfait de l'assemblage soudez les différents pattes.
À noter :
- Les côtés de la face arrière sont pliés vers l'avant.
- La partie supérieure du coffre arrière se soude à l'intérieur de la cabine.
- Les côté du coffre arrière viennent recouvrir les montants de la face arrière.
Assembler en premier lieu les côté sur la face avant.
Remarque : ces flancs sont soudés à la face avant de façon à déborder largement vers l'arrière.
La face avant reçoit les deux écrous M3 sur les pattes repliées à l'horizontale, la plaque constructeur, ainsi que le support de manivelle (pas encore montée ci-dessous).
L'ensemble des ces assemblages se fait à l'aide d'épingles laiton, qui sont coupées ensuite par l'intérieur.
Le dessus du capot moteur commercialisé est composée d'une seule pièce, contrairement au prototype ci-dessous.
Les faces avant et arrière de la cabine sont reliées par des traverse hautes sous la toiture.
Attention, sur ce prototype, les pare-soleil de la cabine n'ont pas été fixés : ils doivent être soudé en même temps que ces liaisons
, à l'intérieur de la cabine.
La toiture est formé par cintrage des gouttières autour d'une queue de foret de 5,5mm. Ensuite la toiture est galbée progressivement sur un cylindre de grand diamètre. Des bandes rivetées sont soudées sous la toiture à l'extérieur des faces avant et arrière (au droit du rivetage du toit).
Les main-montoires sont en fil de laiton de 0,8mm. Deux anneaux permettront de fixer la chaîne de sécurité.
La plaque constructeur se centre sur la zone en demi-gravure de la face avant.
Le support de manivelle est fixé par deux épingle laiton. Attention à son orientation !
Des charnières non fonctionnelles sont fixées au-dessus du capot avant avec des rivets laiton de 0,5mm tête de 0,7mm.
Un bouchon de réservoir et la cloche et son support (fixé avec deux épingles laiton) permettent de le détailler.