ces photos ont été prises au montage du prototype.
Ci-dessous , le châssis, attendant le moteur et les paliers.
La partie centrale qui recevra le moteur est formée par deux pliages successif :
- un premier pliage à 180° (trait de pliage à l'extérieur), permet de doubler l'épaisseur du support,
- le deuxième pliage à 90° (trait de pliage à l'intérieur) permet de redresser le tout.
Notez bien la position des renforts qui sont emboités sur la pièce principale de chaque côté de la partie centrale.
L'ensemble est renforcé par des cordons de soudure dans chaque angles.
L'essieu avant est porté par un balancier articulé sur un axe longitudinal.
Ce système dit "suspension trois points" garanti un contact permanent des quatre roues sur la voie et une bonne prise de courant.
Le balancier est formé par plages successifs : tous à 90°, trait de pliage à l'intérieur.
L'ensemble vu de côté avant la pose des capteurs :
Ces plaquettes sont collées ou soudées bien centrées entre les deux essieux, en affleurant le bas du châssis, de sorte que les contacts se fassent sur le voile intérieur des roues.